Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Sevicreamy ou le blog d'une super dessinatrice - maman - modeuse...

Avec mon goût pour la lecture, j'ai plutôt l'habitude de suivre des blogs littéraires. Mais il y a quelques mois, l'un de mes amis est venu à une soirée accompagné de sa nouvelle amie. Nous avons fait connaissance et en plus d'être sympathique, j'ai découvert qu'elle était une artiste qui aime mettre en dessin sa vie. Et c'est ainsi que j'ai rencontrée Sevicreamy ;-)



Sur son blog, Sevicreamy partage avec nous des anecdotes sur sa vie de femme et de maman, ses sorties, ses trouvailles en illustrant le tout en dessin ou en photos, sans oublier une bonne touche d'humour. En voici deux que j'aime beaucoup :


Elle a également été approchée par un site pour créer des stickers à partir de ses illustrations, et j'ai eu la surprise d'un recevoir un exemplaire de chaque (je suis fan ^^) :


Pour finir, je vous parlerai de sa démarche de consommation éthique qui est quelque chose qui me parle même si je suis loin d'être exemplaire en la matière. Grâce à Sevicreamy, j'ai entamé une démarche de relooking qui intègre la slow consommation. Je dois dire que lorsque je l'avais rencontrée, je l'avais trouvée très belle, et c'est à la faveur d'un post sur son blog quelques mois plus tard que j'avais découvert son secret de beauté ;-)


Et retrouvez Sevicreamy sur Facebook, Instagram, Hellocoton, Pearltrees, Twitter, pinterest,et DOKUJI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...